La Scénographe
On ne vas pas se mentir, l’été est malheureusement déjà bien loin dernier nous … Pour les plus nostalgiques, c’est donc définitivement le moment de commencer à flâner ici et là de jolies idées pour se réchauffer au moins le coeur ! Pour ma part, je vous écris en ce moment même les pieds gelés 😉
Alors la bonne nouvelle du jour, la voilà : maison, déco, papeterie, épicerie fine, mode et accessoires… le superbe concept store brésilien Brazilini, qui était jusque là exclusivement en ligne, a ouvert une adresse physique il y a quelques semaines en plein coeur de Paris !
Avec son concept de boutique tropicale urbaine et sa sélection aussi abordable que pointue, autant vous dire que j’aperçois déjà quelques jolis rayons de soleil traverser ma fenêtre !
Si vous ne connaissez pas encore l’univers de Brazilini, tout a commencé en ligne en 2014 avec une sélection de produits brésiliens avec pour envie de partager la singularité de la création Latino Américain avec le plus grand nombre.
Après des événements organisés à la Gaité Lyrique et à la Galerie Joseph à Paris et au fil des rencontres, Brazilini a élargi son offre avec une sélection de produits designés par des créateurs et marques d’autres pays comme la Colombie, l’Argentine, le Mexique, l’Australie et l’Afrique du Sud.
Désormais, le concept de Michaël Do Nascimiento, prend vie aussi bien en ligne qu’en boutique présentant une trentaine de marques étrangères comme Granado Rio De Janeiro, Ancora, Malai, Antiga Barbearia, Escudero… Pour vous donner une meilleure idée, voici quelques unes des petites pépites qui me donne définitivement envie de courir à leur jolie boutique du 38 rue greneta.
"Avec son concept de boutique tropicale urbaine et sa sélection aussi abordable que pointue, autant vous dire que j’aperçois déjà quelques jolis rayons de soleil traverser ma fenêtre !"
— La Scénographe